Automatiser et déléguer l'organisation de la maintenance
Découvrez le Top 5 des offres les plus plébiscitées qui répondent à votre enjeu.
Support multi-technologique
Support utilisateurs
Maintenance Préventive
Maintenance Évolutive
Maintenance Corrective
Tout allait bien. Nous vous parlions performances des nouvelles solutions digitales, personnalisation de vos expériences utilisateurs et automatisation de votre marketing. Et voilà que nous abordons soudain le chapitre maintenance. Comme si vous caressiez l’idée d’acquérir voiture de rêve, sous le charme de ses performances et du parfum de son intérieur tout neuf. Et nous venons vous parler cambouis. Vous allez penser que nos solutions ne fonctionnent pas si bien que cela. Chercherions à vous rendre captif pour des années ? Question pour question : pourquoi une entreprise change-t-elle de système ? Le plus souvent, c’est précisément pour mettre fin aux soucis de maintenance exponentiels que lui pose son système actuel.
Jugulez les bugs
La durée de vie d’un site ou réseau peut être rallongée de 5 ans. Et les demandes adressées au service maintenance réduites de 50%. Le premier outil de maintenance AODB est la calculette. Pour vous, c’est un smiley assuré à l’affichage du total. Comment parvenons-nous à réduire spectaculairement les coûts là où les équipes internes s’attirent un peu partout les foudres d’utilisateurs ulcérés par les régressions du système ? L’expertise transversale de nos experts joue, bien sûr, ainsi que leur ultra-spécialisation face à la multiplication des nouveautés technologiques. Elles leur permettent d’identifier tout bug en une heure. C’est donc bien votre service maintenance qui a un défaut grave : il est 100% humain ! Ça se soigne.
Salut automatique
Place aux machines ? Oui. La maintenance digitale est devenue trop vaste, trop méthodique, trop froide pour l’homme. D’où ces erreurs sur erreurs en maintenance classique. Une solution apportée ici engendre souvent un autre problème ailleurs. La technologie du siècle précédent fausse notre regard sur celle du présent. Picasso était le plus grand peintre du 20ème siècle. Mais Warhol peignait déjà le 21ème . Il a dit « Je suis une machine ». Pour reprendre de l’avance, il est urgent de supprimer le facteur humain. Le digital automatise aussi bien les tâches inhumaines que les missions surhumaines. Comme la gestion d’un écosystème performant et donc complexe. L’organisation de votre service maintenance redevient source potentielle de gains en performance.
Maintenir en avançant
Un écosystème digital n’est hélas pas une automobile dont on règle ou remplace des pièces. Ingénieur de l’organisation est un vrai métier. Il faut être un warrior de la planification pour vous assurer une paix durable en interne. L’expertise de maintenance AODB, décèle tous les scénarios utilisateurs à tester régulièrement et donc automatiquement. Ces tests en fonctionnement qui s’enclenchent par cycles programmés comme en réaction à des stimuli vont jusqu’à doubler la durée de vie de votre système. Impossible, sans cette automatisation, de réaliser les longues procédures de contrôle qu’appelle une technologie complexe. Les écosystèmes digitaux sont comme des avions qu’AODB maintient en plein vol.
Nos builders vous livrent les clés du succès
Vous avez des enjeux stratégiques liés à l’innovation ? Nous avons des solutions créatives sur mesure.
Nos clients s'intéressent également à d'autres enjeux
Participez à nos workshops et events
Nous contribuons aux évolutions et aux conférences technologiques en Europe
-
Drupagora
-
Image
-
Image
-
Image
-
Image
-
DrupalEurope